Chine le meilleur Le PVC a isolé les fils électriques en ventes
Chine le meilleur Le PVC a isolé des cables électriques en ventes
Chine le meilleur XLPE a isolé des cables électriques en ventes
Chine le meilleur câbles moyens de tension de xlpe en ventes
Chine le meilleur Câbles zéro d'halogène de basse fumée en ventes
Au sujet de nous
Shenzhen Hongyan Wire Industry Co., Ltd.

PROFIL D'ENTREPRISE« INDUSTRIE Cie., Ltd de FIL de SHENZHEN HONGYAN », ci-après désigné sous le nom du « fil de Hongyan ». La société a été fondée en 1999, et est située dans le secteur de Pingshan, ville de Shenzhen, province du Guangdong, Chine. Elle a propre parc industriel, surface totale de 10 000 mètres carrés. La société est le plus grand fabricant se spécialisant dans la recherche, le développement, la production et les ventes des fils et des câbles en Chine du sud.

 

AVANTAGE DE SOCIÉTÉ1) prix raisonnable, produits de surévaluation, rapidement la livraison, premiers services.

2) ISO9001, ccc, CB, CE, RoHS, entreprises de pointe nationales, et d'autres certificats.3) le fournisseur pour State Grid Corporation grille d'alimentation du sud de Chine, Chine plus de 3 ans.4) Access à 2 autoroutes urbaines d'ici 15 minutes, à l'aéroport de Shenzhen ou au port maritime d'ici 1,5 heures.5) 2 ingénieurs professionnels, personnel rigoureux du QC 8, travailleurs expérimentés du total 208.6) au courant des normes internationales, telles que le gigaoctet, le JB, le CEI, l'AS/NZS, les BS, le VDE, le TüV, l'UL et d'autres normes ; Peut être adapté aux besoins du client selon les besoins des clients du divers fil et câbles.

 

 

PRODUITS DE SOCIÉTÉ

1) Conducteurs nus : Câblages cuivre nus, fils en aluminium nus.2) fil électrique : 450/750V et au-dessous de PVC a isolé les fils électriques.3) cables électriques de basse tension : PVC 0.6/1kV ou XLPE a isolé des cables électriques.4) cables électriques de tension de milieu : 8.7/15kV, 26/35kV, et d'autres.6) câbles de commande : KVV, KVVR, KVVP, KVVP2, KVVP2-22, la CY, SY, YY, LiYCY et d'autres.7) câbles aériens : Les câbles d'ABC, AAC câble, AAAC câble, ACSR câble, JKYJV, JKLYJ, et d'autres.8) les cables électriques isolés minéraux, câbles ignifuges, les câbles résistants au feu, LSZH câble, RoHs câble, et des câbles de protection de l'environnement.

9) D'autres fils et câbles spéciaux : Les câbles de branche fondus d'avance, irradiation ont réticulé des câbles, des câbles blindés en aluminium ondulés, des câbles en caoutchouc et d'autres fil et câbles.

10) Câbles de communication : Câbles de réseau, câbles téléphoniques, câbles coaxiaux de liaison, câbles de haut-parleur.

 

SLOGAN DE SOCIÉTÉ

Shenzhen Hongyan : Foyer sur la qualité, premier service.

Shenzhen Hongyan : La qualité est âme, honorable est la vie.

Shenzhen Hongyan : Le bon matériel, poids raisonnable, assez de longueur, marque bien connue gagne votre confiance.

 Shenzhen Hongyan, est votre base de production, entrepôt d'outre-mer, consultant en matière d'achat, assistant de ventes en fil et industrie de câbles.

 

Laisser un message
Plus de produits
Client a jamais dit

Je tiens à dire que vos produits sont très bons. Merci pour toute votre suggestion, aussi bon service après-vente. -- Adela

Nous faisons confiance à la qualité de vos produits. C'est toujours le meilleur. Continuez ainsi, et nous établiront une relation commerciale à long terme avec vous. -- Charlie Bingham

China best PVC Insulated Electrical Wires on sales
China best PVC Insulated Power Cables on sales
China best XLPE Insulated Power Cables on sales
China best XLPE Medium Voltage Cables on sales
China best Low Smoke Zero Halogen Cables on sales
About Us
Shenzhen Hongyan Wire Industry Co., Ltd.

COMPANY PROFILE “SHENZHEN HONGYAN WIRE INDUSTRY CO., LTD”, hereinafter referred to as "Hongyan Wire". The company was founded in 1999, and is located in Pingshan District, Shenzhen City, Guangdong Province, China. It has own industrial park, total area of 10,000 square meters. The company is the largest manufacturer specializing in research, development, production and sales of wires and cables in Southern China.

 

COMPANY ADVANTAGE 1) Reasonable Price, Over-value Products, Quickly Delivery, Foremost Services.

2) ISO9001, CCC, CB, CE, RoHS, National Hi-Tech Enterprises, and other certificates. 3) The supplier for State Grid Corporation of China, China Southern Power Grid more than 3 years. 4) Access to 2 expressways within 15 minutes, to Shenzhen airport or seaport within 1.5 hours. 5) 2 professional engineers, 8 rigorous QC staff, total 208 experienced workers. 6) Familiar with international standards, such as GB, JB, IEC, AS/NZS, BS, VDE, TüV, UL and other standards; Can be customized according to customer requirements of various wire and cables.

 

 

COMPANY PRODUCTS

1) Bare Conductors: Bare Copper Wires, Bare Aluminum Wires. 2) Electrical Wire: 450/750V and below PVC Insulated Electrical Wires. 3) Low Voltage Power Cables: 0.6/1kV PVC or XLPE Insulated Power Cables. 4) Medium Voltage Power Cables: 8.7/15kV, 26/35kV, and others. 6) Control Cables: KVV, KVVR, KVVP, KVVP2, KVVP2-22, CY, SY, YY, LiYCY and others. 7) Overhead Cables: ABC Cables, AAC Cables, AAAC Cables, ACSR Cables, JKYJV, JKLYJ, and others. 8) Mineral Insulated Power Cables, Fire Retardant Cables, Fire Resistant Cables, LSZH Cables, RoHs Cables, and Environmental Protection Cables.

9) Other Special Wires and Cables: Precast Branch Cables, Irradiation Cross-linked Cables, Corrugated Aluminum Armored Cables, Rubber Cables and other Wire and cables.

10) Communication Cables: Network Cables, Telephone Cables, Coaxial Cables, Speaker Cables.

 

COMPANY SLOGAN

Shenzhen Hongyan: Focus on Quality, Foremost Service.

Shenzhen Hongyan: Quality is Soul, Reputable is Life.

Shenzhen Hongyan: Good Material, Reasonable Weight, Enough Length, Well-known Brand wins your trust.

 Shenzhen Hongyan, is your Production Base, Overseas Warehouse, Purchase Consultant, Sales Assistant in Wire and Cables Industry.

 

Leave a Message
Customer Ever Said

I want to say that your products are very good. Thank you for all your suggestion, also good after sales service. -- Adela

We trust the quality of your products. It always the best. Keep this going, and we will establish a long-term trade relationship with you. -- Charlie Bingham